Je rappelle que le criblage peut permettre d'investiguer dans l'entourage d'une personne, sur sa famille ou sur ses connaissances notamment, pour savoir si elle est en lien avec des individus inscrits au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) ou radicalisés, selon ce qu'en disent vos fichiers et selon les renseignements du ministère de l'intérieur. Certes, le criblage peut se limiter à une consultation du casier judiciaire, mais il peut aussi consister en des enquêtes administratives plus poussées. Manifestement, vous ne lui avez pas fixé de limite ; sinon, vous auriez proposé de le circonscrire à la consultation du casier judiciaire – mais, dès lors que certaines personnes viendront de l'étranger, cela ne peut pas vous suffire. Vous pourrez donc mener des enquêtes très intrusives. J'imagine que la dangerosité sera appréciée au travers de certains filtres, et qu'on fouillera moins un journaliste qu'un autre profil de participant. Nous n'en avons toutefois aucune assurance, puisque l'exécutif est le seul décideur dans ce domaine, et que l'article 10 dépossède le Parlement de toute forme de contrôle et de toute possibilité de fixer des limites.