Venons-en à l'article, véritable hypocrisie, totale imposture, qui est un bouton de culotte que jette madame Borne au pied du mendiant, en sortant de votre messe ultralibérale. Quelle est la sincérité de ce gadget mesurant le taux d'emploi des seniors ? Vous injuriez nos compatriotes en les croyant stupides au point de croire ce mensonge.
Depuis quand le fait d'obliger les gens à travailler plus créerait des emplois qui n'existent pas ? Depuis quand suffirait-il de créer des emplois pour créer de la demande ? Quel mensonge de prétendre que les entreprises embaucheraient des travailleurs pour produire des biens et des services qui, à cet instant, ne font l'objet d'aucune demande, d'aucun besoin ?
C'est tous les Français, toute la France, que vous injuriez et maltraitez avec cette régression sociale qui persiste à faire croire que, dans l'ordre : on oblige les vieux à travailler et cela crée de l'emploi ; les vieux produisent des biens et des services, ce qui suscite une demande qui n'attendait que votre contre-réforme pour être satisfaite. C'est un mensonge et cet index est une duperie.