…on banalise le droit qu'ont les députés de censurer le Gouvernement. Le suspense est, bien sûr, inexistant, et les causes de l'échec sont toujours les mêmes.
La NUPES multiplie les motions de censure pour faire croire qu'elle est le premier parti d'opposition, mais c'est un leurre, puisqu'elle refuse les voix des députés du Rassemblement national, qui sont, comme les siens, élus par le peuple français. Ainsi, c'est la voix de millions de Français que rejette, une fois de plus, l'extrême gauche NUPES, montrant là tout son mépris pour le peuple de France.
Enfermés dans leur logique et leurs intérêts, les députés de la NUPES refusent également de voter nos motions de censure. Sans doute ont-ils trop peur de se retrouver devant les électeurs si l'une d'entre elles est adoptée. Nous autres, députés du Rassemblement national, n'avons pas cette crainte.
Quant aux LR, ils nous montrent chaque jour qu'ils ne sont que les béquilles consentantes du Gouvernement, une force d'appoint dans laquelle la majorité relative va piocher pour éviter de tomber.