sur le totalitarisme islamiste, que vous feignez de condamner – une proposition incolore et bien pâle. Vous ne nommez pas ce régime pour ce qu'il est : une théocratie sanglante, misogyne, totalitaire et homophobe qui martyrise son peuple.
La France doit condamner ce régime explicitement, sans ambiguïté, sans compromission. Comme le disait Camus : « notre monde n'a pas besoin d'âmes tièdes. Il a besoin de cœurs brûlants qui sachent faire à la modération sa juste place ». Ce régime est l'ennemi existentiel de la France et du monde libre. Avec son bras armé, le Hezbollah, il a défiguré le Liban et a commis l'attentat du Drakkar, où cinquante-huit soldats français sont morts. C'est ce régime qui a commandité l'attentat antisémite de Buenos Aires en 1994 et qui a formé un commando terroriste en 2018 pour commettre un attentat de masse chez nous, à Villepinte. Un massacre comparable à celui du Bataclan a été évité ce jour-là grâce aux informations transmises par le Mossad. Si l'Iran emprisonne sept de nos compatriotes, c'est certainement pour avoir une monnaie d'échange pour le terroriste Assadi. Ce régime arme la Russie de drones et de missiles balistiques. Il organise chaque année un concours de caricatures de la Shoah, dont le président affirme qu'elle n'a jamais existé.
Le 31/01/2023 à 19:16, Aristide a dit :
. Comme le disait Camus : « notre monde n'a pas besoin d'âmes tièdes. Il a besoin de cœurs brûlants qui sachent faire à la modération sa juste place ».
Un vrai extrémiste ce Camus...
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui