Les amendements de Frédéric Boccaletti pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Propos anti-français, rébellion de jeunes enfants refusant de chanter l'hymne national, refus d'observer les minutes de silence en hommage aux victimes des attentats, port de tenues islamiques.
Tant d'exemples qui démontrent que la France fait l'objet de revendications communautaristes de plus en plus fortes. Personne ne peut aujourd'hui l'ignorer ou le nier. Nos femmes ne peuvent plus se vêtir comme elles le souhaitent. Nos enfants de France sont agressés par des bandes de voyous, la plupart du temps du temps étrangers.
Le ministre de l'intérieur le sait, le ministre de l'éducation nationale le sait ; tous les services de l'État le savent. Une société multiculturelle est une société multiconflictuelle. Ce refus d'assimilation à notre société n'est pas nouveau et s'amplifie jour après jour,…
…étant donné l'immigration incontrôlée que connaît notre pays, le tout avec la complicité voire la bénédiction de certains – je fais notamment référence aux députés de la NUPES, car c'est leur fonds de commerce électoral. C'est la raison pour laquelle nous proposons d'inscrire dans la Constitution, après l'article 3, que la République ne recon...