Mesdames, Messieurs, « […] soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca‑Cola, par exemple, à vendre son produit.
Or, pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible.
Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est‑à‑dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. » Patrick Le Lay, dirigeant du groupe TF1 de 1988 à 2008. Actuellement, la télévision numérique terrestre (TNT) est composée de trente chaînes, dont chacune s’est vue attribuer une fréquence, ainsi qu’un numéro de chaîne correspondant, par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom), tel que le prévoit la loi ([1]). Ces autorisations de diffusion sont accordées pour une durée déterminée et quinze d’entre elles arrivent à échéance en 2025, un dossier inédit pour l’institution de l’aveu même du président...
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