Les amendements de Brigitte Liso pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Monsieur Delaporte, je vais émettre un avis défavorable sur votre amendement car il est déjà pleinement satisfait. Au-delà, je voudrais dire ma déception pour les victimes et pour leurs parents : ils demeureront victimes de ces personnes qui leur conseillent avec beaucoup de grandiloquence, de grands mots techniques, d'arrêter les traitements.
À aucun moment, nous n'avons pensé à ces personnes qui souffrent et qui continueront de mourir parce que nous ne sommes pas allés au bout de ce texte. Je trouve cela absolument scandaleux !
Madame K /Bidi, si j'ai répondu rapidement à M. Delaporte sur son amendement, c'est qu'il était satisfait et que je le savais de mon avis sur l'article 4.
Je viens de dire que c'est parce qu'il est satisfait. Mais nous n'en sommes plus là et M. Delaporte ne me contredira pas. Nous avons décidé de ne pas parler des amendements dont vous ne vouliez pas parler : nous vous plions à votre vote.
En outre, je ne vous culpabilise pas madame, j'énonce des réalités. Si vous aviez vu les victimes pendant les auditions, si vous aviez entendu – comme cela m'est arrivé – un homme pleurer un frère qui a abandonné sa chimiothérapie en pensant qu'un jus de citron allait ressouder ses cellules et le guérir ,