Les amendements de Antoine Villedieu pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Depuis le début de la contestation sociale, les manifestations ont été le théâtre d'un déchaînement de violence inouï envers les forces de l'ordre. Le 1er mai, Nasser, gardien de la paix de la 12
Vous parlez de répression, mais nous pourrions d'abord parler de l'exemplarité des élus qui brandissent l'écharpe tricolore au milieu des casseurs !
Dans combien de manifestations pacifiques avez-vous vu nos forces de l'ordre s'en prendre aux manifestants gratuitement ? Je n'ai aucun souvenir d'un tel événement.
Peut-être le problème vient-il du comportement des milliers de black blocs, d'antifas, de ceux dont jamais vous ne condamnez les actes,…
Je n'oublie pas la lâcheté des députés du premier parti antiflic de France, qui n'hésitent jamais à se réfugier derrière des policiers pour se protéger d'individus violents qui les prennent à partie lors de certaines manifestations. En plus de supporter vos propos insultants et méprisants sur les policiers et les gendarmes,…
…il nous faut souffrir vos opinions incultes sur les institutions auxquelles ils appartiennent. Vous voudriez supprimer les brigades anticriminalité (BAC), qui ont sauvé des centaines de vies au Bataclan et qui sauvent quotidiennement des centaines de femmes victimes de violences conjugales – je suis sûr que cela vous parle ! Les forces de l'or...