Je m'étonne que, plus d'une dizaine de jours après les faits, aucune sanction n'ait été prise. Si l'acte de M. Rebeyrotte est confirmé, il serait scandaleux qu'il passe cinq ans en tant que représentant des Français, payés par ces derniers.
Je me souviens qu'à l'époque, les communistes Jean-Pierre Brard, Maxime Gremetz et Roland Muzeau évoquaient sans cesse certains grands patron comme Messier ou Liliane Bettencourt. Force est de constater que plus de quinze ans plus tard, la ficelle fonctionne toujours.
Chaque fois qu'il y a des protestations, Mme Fiat s'insurge qu'on "remette en cause sa présidence". Je crois qu'il faut un peu de modestie pour que les débats soient plus agréables à suivre et qu'il faut se soigner de sa "Mélenchonite aiguë".
Mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat - Suite aux propos de Raquel Garrido le 20/07/2022, conservateur6 a dit le 24/07/2022 :
Il est en effet intéressant de se pencher sur la "vie personnelle" de Mme Garrido. Notamment les aides perçues pour rénovation de logement alors que celle-ci était chroniqueuse sur C8, révélé par le Canard enchaîné.
Lire dans le contexte