Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.


Les amendements de Yaël Braun-Pivet pour ce dossier

5 interventions trouvées.

La séance est reprise. Il ne nous reste que dix amendements à traiter avant d'achever la discussion des articles pour lesquels le président de la commission des lois a demandé un examen prioritaire. Les amendements restants sont plus éloignés du cœur du sujet.

Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi constitutionnelle, s'arrêtant à l'amendement n° 101 à l'article 1er , appelé par priorité.

Je suis surprise que vous remettiez en cause ma présidence, monsieur Vannier. Vous conviendrez que, depuis le début de la soirée, la parole tourne très largement, alors que les interventions s'éloignent fortement du contenu des amendements

Il suffit de les lire ; le prochain le démontrera d'ailleurs encore très bien. Je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui rédige les amendements, c'est vous. Simplement, assumez-le !

Je ne crois pas, chers collègues, que vous ayez été brimés ce soir. Les orateurs du groupe LFI – NUPES comme des groupes GDR – NUPES et du groupe SOC ont pu largement s'exprimer. S'il vous plaît, ne vous plaignez pas.