Les amendements de Sandra Regol pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Face à l'urgence et aux effets déjà sensibles du réchauffement climatique, l'armée doit changer elle aussi. Il y a peu, ceux qui parlaient de sobriété étaient vus comme des Amish. À présent, l'armée se dote d'un plan d'accélération des mesures de sobriété énergétique et d'exemplarité. Cela tombe bien : pour une fois, nous sommes d'accord, et no...
Il se fonde évidemment sur l'article 70, alinéa 3, pour mise en cause personnelle. M. Jacobelli me désigne comme étant la mauvaise élève de cette séance, ce qui est particulièrement déplacé, puisque j'ai défendu deux amendements en moins d'une minute alors qu'il ne peut pas franchement en dire de même.
Vous pouvez formuler toutes les critiques que vous voulez, mais respectez au moins les personnes qui vous font face : ce n'est pas très difficile.
Toujours sur le fondement de l'article 70. Certains tribunaux sanctionnent les insultes et les diffamations. Il se trouve que les tribunaux français ont tranché : on a le droit, même le devoir, de rappeler que le Rassemblement national est un parti raciste et xénophobe.