Les amendements de Raquel Garrido pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Je prie chacun d'entre vous de bien vouloir noter que nous faisons face à un cas d'école. Le Rassemblement national propose, encore une fois, une exonération privant les caisses de l'État des ressources qui vont ensuite précisément servir à financer le salaire des surveillants pénitentiaires, que vous refusez d'augmenter – comme celui des greff...

…vous êtes toujours d'accord dès qu'il s'agit de supprimer des cotisations sociales, et ensuite, vous annoncez qu'il n'y a plus d'argent pour financer les retraites et forcez tout le monde à travailler jusqu'à 64 ans !

Vous vous dites favorables aux exonérations d'impôt sur les salaires, et ensuite, vous vous plaignez du fait qu'il n'y a plus d'argent pour l'école, pour la police, pour rien !

Pardon, mais j'aimerais que tout le monde comprenne à quel point le moment que nous vivons est suspendu dans une forme de pédagogie !

Au contraire, il faut faire payer plus d'impôts à ceux qui ont les moyens, à commencer par les ultrariches, bien entendu. L'idée même de vouloir à tout bout de champ criminaliser le fait de payer des impôts est profondément hostile à celle de service public.