Les amendements de Nicolas Dupont-Aignan pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Cette séance est surréaliste ! Après des émeutes d'une incroyable gravité, qui auront un coût colossal, face aux Français en colère, qui ne comprennent pas qu'on ait laissé faire, la seule réaction du Gouvernement est de faire payer les contribuables en protégeant l'impunité des casseurs. À aucun moment vous n'avez accompagné des dispositions c...

Rien sur l'expulsion des délinquants étrangers, sur la construction de places de prison en urgence – par exemple dans des casernes désaffectées –, sur les peines planchers ! Rien sur l'immigration, alors que nous savons bien que nos quartiers, même si des cas d'assimilation existent, ne peuvent plus accueillir toute la misère du monde !

Vous ne faites rien face à la déferlante migratoire – rien ! –, rien non plus pour l'école de la République, contre la crise sociale ! Vous donnez l'impression que tout pourrait continuer ainsi éternellement. Vous êtes dans un déni de réalité hallucinant. Ni Mme Borne, confirmée dans ses fonctions – un drame pour le pays –, ni M. Macron n'ont ...

Monsieur le ministre délégué, allez sur le site nosdéputés.fr : vous verrez que je fais partie des 150 députés qui sont le plus intervenus en séance depuis le début de l'année.

Vos mises en cause personnelles sont inacceptables. Quand vous êtes en difficulté, vous réagissez par l'attaque personnelle, faute de bilan à défendre et parce que vous êtes complètement impuissant face à la situation. Il est tellement plus facile de mettre en cause des députés !