Les amendements de Julien Odoul pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Je croyais que nous étions ici pour protéger le pouvoir d'achat des Français, pas pour protéger l'idéologie des ayatollahs verts !
Nous sommes ici pour assurer l'approvisionnement énergétique des Français. Cessez ce catastrophisme délirant ! Les discours de Mme Rousseau sont absurdes, les émissions de gaz à effet de serre de la France ne représentent que 0,9 % du total mondial.
De grâce, arrêtez vos leçons de morale et discutons du pouvoir d'achat, même si je sais que cela ne vous intéresse pas. Vous n'avez à la bouche que le mot de climaticide, mais c'est votre idéologie qui est climaticide. Ce sont vos éoliennes qui sont climaticides. Ce sont vos centrales à charbon qui sont climaticides. C'est tout ce que vous véhi...
En vous écoutant, je pense à une citation mémorable du réformateur chinois Deng Xiaoping : « Quand on reste trop longtemps sur les toilettes sans rien y faire, il faut laisser la place. » Laissez donc la place !
Très clairement, et sans vouloir vous être désagréables, si nous discutons aujourd'hui d'un projet de loi insuffisant, d'une prime insuffisante, si nous débattons de dispositifs qui auraient dû être travaillés il y a trois mois – car nous avons perdu trois mois pour nos compatriotes les plus modestes et les plus précaires –, c'est par votre fau...
Vous êtes tous responsables de l'élection de M. Macron, alors, de grâce, arrêtez de faire semblant et consacrez votre temps de parole et votre énergie à être utiles aux Français qui souffrent et arrêtez de faire le cirque !