Dans la continuité de cet échange sur les ZFE, je proposerai, comme je l'ai fait en commission, de supprimer 88 millions d'euros du budget du ministère de la transition écologique, champion du recours aux cabinets de conseil – qui, vu le ton religieux de vos réponses, semblent être vos servants d'autel bien plutôt que des auxiliaires de raison. Économisons donc ces 88 millions d'euros et laissons les fonctionnaires faire leur travail.
Vos positions concernant les ZFE n'ont aucun sens, aucune cohérence, alors qu'il s'agit de mesures de ségrégation sociale. Les économies réalisées pourraient servir, par exemple, à augmenter le pouvoir d'achat des Français, ou à renforcer notre souveraineté énergétique.
En commission, la rapporteure m'avait opposé la question du gage, mais j'observe que le gage a bon dos quand il s'agit des propositions du Rassemblement national ! Cet obstacle peut très bien être surmonté puisque je sais que, chers collègues de la gauche de l'hémicycle, vous critiquez aussi le recours aux cabinets de conseil par l'État. Votez-le avec nous !