Je souhaite aborder la situation de l'entreprise MA France à Aulnay-sous-Bois, en lien avec les transformations en cours dans l'industrie automobile. Ce sous-traitant dépendait à 80 % de Stellantis, dont la cessation des commandes a conduit à la liquidation judiciaire des deux sites et au licenciement de 280 employés. Quelles mesures allez-vous prendre pour préserver les emplois, notamment en termes de reclassements, sachant que Stellantis maintient 40 % de sa production en France et Renault 20 % ? Comment comptez-vous garantir que les primes supralégales soient d'un montant acceptable pour les salariés ? Soixante-dix mille euros par salarié, alors qu'un grand nombre d'entre eux ont plus de 50 ans, est dérisoire pour une entreprise comme Stellantis. Vous avez précédemment défendu l'interventionnisme de l'État pour sauver Métex. Pourquoi ne pas agir de la même manière ? Quelles mesures allez-vous prendre pour que Stellantis assume pleinement ses responsabilités sociales ?