Concernant France Services, deux aspects sont essentiels : le réseau et l'augmentation de celui-ci, ainsi que le bouquet de services et la formation des agents. Concernant le réseau, nous allons continuer à investir. France Services fonctionne bien, car tous les acteurs, qu'il s'agisse des collectivités, de l'État ou des opérateurs, œuvrent dans la même direction. Nous allons ainsi augmenter le financement de chaque maison France Services, en portant le ticket de financement pour les collectivités de 30 000 à 50 000 euros. Nous allons également ouvrir 300 espaces France Services supplémentaires, en nous appuyant sur l'intelligence des territoires. Ce sont les réseaux, avec leurs animateurs, qui feront ce choix. Nous finançons désormais des animateurs à temps plein pour chaque département. L'ouverture pourra se faire dans des sous-préfectures, ce qui est une priorité pour moi, ou en développant « l'aller vers », à l'image des dizaines de bus France Services. Ainsi, nous continuerons à investir dans ce réseau, en augmentant les financements et en ouvrant de nouveaux points de service, tout en nous appuyant sur les spécificités et les besoins des territoires. Nous expérimentons actuellement un modèle en partenariat avec la Banque des territoires, en finançant un appel à manifestation d'intérêt (AMI), pour évaluer l'utilisation des camions jaunes de La Poste en tant qu'opérateurs. Par ailleurs, il est essentiel d'investir dans le bouquet de services. Nous avons déjà intégré deux services essentiels avec l'Agence nationale de l'habitat (Anah), MaPrimeAdapt' et MaPrimeRénov'. Nous avons mené des opérations de formation à grande échelle pour nos agents, mais il s'agit du dernier service intégré dans les maisons France Services en début d'année et des améliorations peuvent donc encore être apportées. J'ai d'autre part récemment annoncé l'intégration de l'Urssaf parmi les opérateurs nationaux de France Services, notamment pour accompagner les autoentrepreneurs et les particuliers employeurs à domicile. Il est donc crucial de faire de France Services le guichet du quotidien, tout en assurant une formation rigoureuse de nos agents.