Ma première question concerne Business France, une structure importante qui compte 1 500 collaborateurs. Comment travaillez-vous en tant que ministre délégué en charge de l'économie ? Fixez-vous des objectifs par filière ou par pays en matière d'export ? Nous n'avons pas de retour clair à ce sujet. Ensuite, j'aimerais aborder la question des programmes d'investissements d'avenir (PIA). Vous avez mentionné les recettes des PIA1 et PIA2. Pourriez-vous nous éclairer sur l'évolution des PIA3 et PIA4 ?
Je souhaite également évoquer France Services. Vous avez annoncé le lancement d'une campagne de communication pour mieux faire connaître ce dispositif. Récemment, dans ma circonscription, j'ai assisté à l'inauguration du bus de La Poste destiné à devenir un guichet France Services. Avez-vous prévu d'étendre ce dispositif à une plus grande échelle dans les territoires ruraux ? Ce projet mobilise un nombre significatif de personnes et l'équipement du bus représente un investissement financier conséquent, mais cette initiative a une réelle utilité pour les zones rurales.
Ma seconde intervention concerne MaPrimeAdapt'. Il nécessaire de former les agents à ce dispositif, car il existe un réel problème de communication.