En termes de cadre, nous avons mis en place un système avec les productions, qui sont nos employeurs. Nous disposons d'un lieu dédié qui peut se situer au sein de la production ou ailleurs, par exemple dans un bureau de préparation. Ce cadre prévoit l'envoi de convocations aux comédiens et comédiennes via leurs agents ou directement, s'ils n'en ont pas, avec les textes à apprendre, le lieu et l'horaire du rendez-vous. Ce processus est normalement bien établi et assez encadré. Nous pouvons changer de lieu en fonction des productions, étant donné que nous sommes intermittents et que nous travaillons avec plusieurs productions. Certains d'entre nous disposent également de studios de casting, ce qui leur permet de travailler toujours au même endroit. J'ai l'impression que les différences entre le cinéma, la télévision et le théâtre ne sont pas significatives. Les auditions de théâtre se déroulent généralement sur un plateau de théâtre, mais elles suivent également des horaires précis et des convocations claires, sans débordement. Pour les castings d'enfants, les auditions se tiennent en dehors des heures de cours, principalement le mercredi après-midi et le samedi.