J'ai une dernière question. Le 21 février 2020, le président de notre commission a exprimé sa satisfaction après avoir reçu un courrier de votre part. Ce courrier indiquait que vous aviez initié une procédure de mise en concession de la liaison autoroutière entre Castres et Toulouse. Cette décision, d'une grande importance, ouvre la voie aux appels d'offres pour les concessions. Elle s'inscrit dans la continuité du volet administratif, marqué par la déclaration d'utilité publique de fin 2018, et du volet financier, avec l'inscription du financement dans la LOM, votée à la fin de 2019. Il semble que vous ayez été sensible à la présentation du dossier par monsieur Jean Terlier, car cette décision est intervenue seulement deux mois après le vote du financement. Monsieur Terlier lui-même ne s'attendait pas à une telle rapidité. Dans cette commission, nous avons la certitude qu'à partir 2020, tout le monde a voulu avancer à marche forcée sur ce dossier. Cela rejoint les observations de ma collègue, madame Christine Arrighi, qui a souligné que la question de l'alternative ferroviaire n'a pas été étudiée ni même prise en compte. Pourquoi une telle précipitation, monsieur le ministre ? Pourquoi avoir accéléré la procédure pour la mise en route rapide de ce projet ? Avez-vous subi des pressions pour ne pas réexaminer le dossier de l'A69 ? Si oui, de la part de qui et quelles étaient ces pressions ?