Je note votre remarque. Nous pourrons examiner l'article. Nous ne sommes pas encore à Egalim 4 : nos collègues doivent d'abord faire part de leurs conclusions avant d'entamer la réflexion sur un futur texte. Il faut appliquer les dispositions d'Egalim 1 et d'Egalim 2. Les choses sont en perpétuelle évolution.
J'appelle de mes vœux une nouvelle session des États généraux de l'alimentation, qui étaient prévus tous les deux ans – une feuille de route qui a été bouleversée par la crise sanitaire. Il est toujours bon de réunir l'ensemble des acteurs pour un point de situation.
Une nouvelle négociation des plans de filière peut également être de nature à éclaircir ces points. Le ministre de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire Marc Fesneau s'est engagé à la mener.
Enfin, vous avez relevé que certains interlocuteurs ignoraient comment appliquer la disposition. Peut-être cela vaut-il la peine de retravailler le dispositif. Nous pourrions le suggérer à nos collègues Anne-Laure Babault et à Alexis Izard, qui sont chargés de la mission d'évaluation d'Egalim.