Je maintiens que je n'ai pas encore ces documents en ma possession, notamment l'étude de l'alternative ferroviaire, qui constitue un des éléments nécessaires pour envisager l'ensemble des mobilités. Je réinterrogerai le ministère chargé des transports à ce sujet.
Lors de votre première audition, vous aviez clairement indiqué que M. Pierre Fabre avait toujours effectué un fort lobbying sur le sujet, confirmé par M. Dominique Perben lorsqu'il avait été auditionné.
Ma question suivante porte sur la transformation de la société Opale Invest, qui fait partie du pacte d'actionnaires, en Tarn Sud Développement, société dans laquelle apparaît le groupe Pierre Fabre, mais également nombre d'entreprises présentes sur votre territoire et la CCI du Tarn. Vous m'avez répondu que vous n'étiez pas au courant de ces opérations intervenues a posteriori. J'en prends acte.
Vous indiquez que vous n'étiez pas non plus informé d'éléments concernant des fermes solaires et que par conséquent, les plans locaux d'urbanisme intercommunaux (PLUi) des communautés de communes Castres-Mazamet et Sor et Agout n'ont pas subi de modifications pour accueillir des panneaux photovoltaïques et ces fermes solaires.