Si je peux me permettre, la seule chose que l'on puisse affirmer est que, selon le contrat de concession rédigé par la direction générale des infrastructures, des transports et des mobilités, le prix du péage restera dans la moyenne basse des autoroutes récemment construites. En tant qu'actionnaires de TSD, nous sommes les sentinelles du cahier des charges d'Atosca et le prix du péage sera un élément-clé de notre observation. À ce jour, il serait prématuré de m'avancer sur quoi que ce soit, faute d'éléments concrets.
Comme l'a précisé Jean-Pierre Fraisse, les premières informations seront communiquées lors des assemblées générales auxquelles il participera. Nous aurons donc ce retour et avons déjà défini les jalons que nous souhaitons apporter et affirmer. Le prix de l'autoroute sera un élément crucial auquel nous accorderons une grande attention.
Je tiens enfin à vous assurer que je comprends parfaitement votre point de vue, étant moi-même un utilisateur régulier des autoroutes. Je suis d'accord avec vous sur le fait que certains axes s'avèrent excessivement chers.