Des membres du groupe La France Insoumise sont présents. Votre message sera rapporté. Je vous remercie de cette précision.
Mes chers collègues, afin de préparer au mieux l'examen du projet de loi de finances (PLF) pour 2023, et en particulier les sujets intéressant les finances publiques locales, j'ai souhaité mettre en place un cycle d'auditions des principales associations d'élus locaux, pour lequel le bureau de la commission a donné son accord.
Nous débutons ce cycle par une audition de l'association Régions de France et nous recevons à ce titre M. Stéphane Perrin, vice-président du conseil régional de Bretagne et président délégué finances de la commission administration générale de Régions de France. Nous le poursuivrons mercredi 28 septembre avec l'audition de quatre associations du bloc communal — à savoir l'Association des maires de France et des présidents d'intercommunaité (AMF), Intercommunalités de France (AdCF), France Urbaine et l'Association des maires ruraux de France (AMRF) — ainsi qu'avec l'audition de Départements de France (ADF).
M. Stéphane Perrin, nous vous écoutons.