On n'a pas bien compris quel problème cela poserait. Vous avez dit tout à l'heure que CNews raconte la vérité. Or, la chaîne a été encore une fois épinglée hier parce que M. Pascal Praud avait lié immigration et punaises de lit. Je ne dresserai pas la liste de toutes les demandes de rectification de l'Arcom, et des sanctions parfois assez exemplaires qu'elle a prises. Non, monsieur Bolloré, il arrive souvent que CNews ne raconte pas la vérité.
Vous avez dit deux choses qui semblent contradictoires. D'une part, vous avez affirmé que vous n'alliez pas vous arrêter parce que le directeur n'est pas gentil et vous fait des remarques. De fait, l'Arcom est un peu le directeur, et vous ne vous êtes pas arrêtés à la suite de ses remarques. D'autre part, vous avez affirmé que vous étiez légaliste. Je ne comprends pas pourquoi vous laissez vos chaînes poursuivre des activités clairement contraires à la loi, puisque le pluralisme n'y est pas respecté et que les fausses nouvelles ou fake news y sont légion. Je tiens à votre disposition la liste des remarques de l'Arcom et des sanctions qu'elle a prononcées à ce titre.
Vous avez également affirmé que CNews était un espace de liberté. Je disais à M. Praud la semaine dernière à quel point on ne peut pas parler d'espace de liberté lorsqu'un invité se fait couper sans arrêt la parole et ne peut pas terminer une phrase. Je ne crois pas que CNews soit un espace de liberté.