Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.

Intervention de Vincent Bolloré

Réunion du mercredi 13 mars 2024 à 15h00
Commission d'enquête sur l'attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre

Vincent Bolloré, conseiller du président du directoire de Vivendi, ancien président du conseil de surveillance de Vivendi et du conseil de surveillance du groupe Canal+ :

Jusqu'à présent, vous avez remarqué que c'est le cas : en dépit d'amendes et de problèmes divers, Cyril Hanouna est toujours à l'antenne. Ce n'est pas qu'une question de fidélité personnelle : vous avez entendu que tout le monde avait envie de le garder. Lorsque vous avez demandé à Maxime Saada s'il considérait les suggestions de Vincent Bolloré comme des instructions, il a répondu, grosso modo, que c'étaient des conseils, et qu'il ne les respectait pas toujours – ce que je trouve d'ailleurs un peu dangereux, mais bon, vous me direz que les primes de fin d'année sont passées…

Cyril Hanouna est protégé par son succès. Demandez-vous pourquoi il rassemble chaque soir plus de 2 millions de téléspectateurs, autour de sujets qui parlent à tout le monde et reflètent la réalité de la vie en France.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.