L'Europe se situe au cœur de nos missions internationales : nous y consacrons trente heures hebdomadaires grâce au travail de plusieurs rédactions en langues européennes qui apportent un regard pluriel sur d'autres pays ; nous disposons par ailleurs d'un réseau fourni de correspondants dans tous les États du continent. Une rédaction est délocalisée au cœur de l'Europe, à Bucarest : elle travaille en roumain et abrite des collaborateurs ukrainiens. Enfin, nous avons lancé avec nos amis de Deutsche Welle, avec lesquels nous travaillons beaucoup, un programme appelé ENTR, pour les jeunes Européens. Il s'agit de vidéos en huit langues, exclusivement présentes sur les réseaux sociaux, qui abordent différents thèmes sous un angle et des formats destinés aux jeunes – 85 % du public a entre 18 et 34 ans. Avec ENTR, nous avons déployé un important dispositif de couverture des prochaines élections européennes, essentielles pour l'avenir de l'Europe. Je suis persuadée qu'ENTR jouera un rôle pour inciter les jeunes Européens à se rendre dans les bureaux de vote : cet aspect est crucial car la participation sera le premier thermomètre pour lire les résultats de cette élection primordiale pour notre avenir.