Je remercie à mon tour toutes les personnes avec qui nous avons travaillé, en particulier Fabienne Colboc, ma corapporteure. Alors que j'avais quitté la commission des affaires culturelles – la plus belle – pour rejoindre la commission de la défense et des forces armées, magnifique également, j'y suis revenue pour défendre ce texte avec ma collègue, que je remercie infiniment d'avoir eu l'initiative de cette proposition transpartisane. J'insiste sur ce point : nous avons dégagé aujourd'hui un consensus quasiment total.
Je tiens à saluer l'ensemble des acteurs avec lesquels nous avons travaillé. En 2021, dans le cadre de notre mission flash sur la répartition des compétences ministérielles pour la politique de la danse, nous avons voulu dépoussiérer ces questions en mettant tous les sujets sur la table. Nous avons beaucoup travaillé et nous avons entendu vos attentes et vos craintes. J'espère que nous aurons levé une partie de vos inquiétudes et que vous êtes satisfaits du travail effectué aujourd'hui et, plus largement, depuis de nombreux mois et semaines.
Madame la ministre, merci pour l'écoute que vous avez accordée à l'ensemble des partis. Je remercie enfin Isabelle Périgault, l'oratrice du groupe Les Républicains, ainsi que vous tous, chers collègues, pour vos votes.