Nous n'avons pas fait le calcul en ce qui concerne TF1, et pas vraiment précisément pour LCI.
TF1 ayant toujours eu le numéro 1, nous n'avons pas évalué l'avantage que cela représentait. Quant à LCI, en effet, nous avons demandé à plusieurs reprises à être rapprochés des autres chaînes d'information – BFM TV et CNews – de manière à créer un bloc d'information cohérent pour les Français, qui leur permette de passer facilement d'une chaîne à l'autre. Cela nous semblait préférable du point de vue de la diversité des offres d'information et de la facilité de choix du public, et cela aurait sûrement été bénéfique pour nous.
Depuis dix-huit mois environ, nous avons modifié la ligne éditoriale de LCI – Fabien Namias vous en parlera beaucoup mieux que moi – afin de la rendre plus lisible pour les téléspectateurs. Il se trouve que cette évolution a fait bondir de façon spectaculaire l'audience de LCI, bien qu'elle soit numérotée 26.
Autrement dit, en adoptant une ligne éditoriale explicite, on parvient à créer une destination, donc à s'abstraire un peu de l'impact négatif de la place – du numéro – qu'on a dans le plan de service de la TNT.
Je ne peux pas vous donner de réponse plus précise.