Je ne parlerais pas d'un public plus homogène, mais nous essayons effectivement de développer, étant entendu qu'il s'agit de mouvements longs, en raison des habitudes de consommation et des stocks de contenus, une affinité entre NRJ 12 et des publics jeunes, par notre choix de programmes. NRJ 12 est d'ailleurs une des seules chaînes de la TNT à avoir rajeuni son audience au cours des trois dernières années. Alors que le téléspectateur moyen de la TNT a vieilli de presque deux ans, je crois, celui de NRJ 12 a rajeuni de trois ans. Notre stratégie est validée par le public, dont on voit bien qu'il est jeune.
Il y a deux façons d'avoir une audience plus jeune, soit en perdant les plus anciens, soit au contraire, comme nous avons réussi à le faire, en ramenant des jeunes devant la télévision. C'est important pour nous, car c'est ce qui nous permet de développer notre stratégie de rentabilisation.
S'agissant de Chérie 25, l'objectif est de toujours s'adresser au public le plus féminin possible. Selon l'étude d'impact économique que l'Arcom a publiée en décembre, Chérie 25 a 70 % de public féminin. Nous sommes très loin devant les autres chaînes pour cette cible.