Les lettres de rappel ou de mise en garde étaient consacrées à « Crimes », et la mise en demeure du 23 mai 2018 à « Crimes et faits divers : la quotidienne », qui était en direct. Cette émission n'existe plus depuis juin 2022. S'agissant du programme « Crimes », nous n'avons plus fait de commandes depuis dix-huit mois ou deux ans : nous diffusons actuellement un stock acquis il y a quelques années. Comme il nous reste des multidiffusions, nous continuons, comme toute entreprise qui a un stock. Nous le faisons sur Chérie 25, mais plus du tout sur NRJ 12.
L'Arcom, vous avez raison, nous a fait des remarques sur ces programmes. Nous nous efforçons, chaque fois, de les prendre en compte avec la plus grande attention. Nous avons transmis toutes ces interventions au producteur – nous n'étions, pour notre part, que le diffuseur – et chaque fois que c'était nécessaire, s'il devait encore y avoir des rediffusions, cela a donné lieu à des modifications du programme.
La dernière intervention de l'Arcom, en mars 2022, ne faisait pas état d'un manquement particulier. Nous avons reçu une lettre de rappel concernant, je crois, la modification d'un prénom qui était cité. Le contenu a été modifié, en lien avec le producteur. Une question s'est également posée au sujet d'un floutage dans des images d'archives que nous avions achetées à une chaîne publique nationale, relatives à une affaire judiciaire. Quelqu'un s'est plaint que le floutage n'était pas suffisant, et il a donc été refait.
Compte tenu de notre repositionnement éditorial, des cibles ou catégories d'audience que nous visons, ce programme a tendance à être moins présent sur nos antennes.