Je n'ai été saisi d'aucune remarque à ce sujet. Avant même le début du processus, nous nous étions tous mis d'accord pour nous montrer extrêmement stricts sur les contacts avec les différents opérateurs pendant toute la période de sélection.
Toutefois, il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguïté : le CSA travaille en permanence avec les opérateurs. Il ne reste pas enfermé dans la tour Mirabeau, refusant de parler aux opérateurs pendant les trois ou quatre mois que dure la procédure. Cela n'aurait pas de sens. De nombreux sujets, notamment ceux qui ont trait au pluralisme politique, donnent lieu à des contacts entre des membres du CSA et des éditeurs. C'est tout ce que je peux répondre.
Bien sûr qu'il y a eu des contacts, mais j'avais toute confiance en mes huit camarades et je suis certain qu'ils ont pris les précautions nécessaires pour qu'il n'y ait pas la moindre ambiguïté. Après coup, quand on n'a pas été sélectionné, on peut avoir tendance à raconter n'importe quoi. Pour me faire changer d'avis, il faudrait m'apporter des preuves.