Je regarde assez régulièrement LCI et la personne que vous avez mentionnée n'y est pas omniprésente, même si elle est sans doute venue.
Au tout début du conflit entre l'Ukraine et la Russie, on a en effet pu voir des consultants passer d'une chaîne à l'autre. Mais, assez vite, ces dernières ont en quelque sorte préempté un certain nombre de consultants pour des raisons pratiques ; et, dans le cas de LCI, parce que c'est dans l'ADN de la chaîne.
Je trouve qu'il y a un équilibre entre les différents intervenants et que ces personnes assez spécialisées fournissent une information. On est moins dans la culture de la diffusion virale ou buzz ou dans l'idée de s'entredéchirer. On peut bien évidemment ne pas être d'accord avec certaines analyses, mais il y a quand même la volonté d'apporter des informations. On trouve beaucoup d'anciens militaires parmi ces consultants et les chaînes ont passé des accords avec eux car elles ont estimé que leurs compétences permettaient d'apporter un regard différent de celui des autres invités.