La neutralité a été évoquée. Certaines victimes ont parfois le sentiment qu'il est difficile de pouvoir compter sur une gestion par la fédération au regard du fait que tout le monde se connaît. Cela doit nous interroger.
Nous devons aussi nous questionner sur le fait qu'en 2023, nous soyons encore dans des situations où les victimes n'ont pas les informations nécessaires pour pouvoir engager des démarches et porter plainte. Il y a vraisemblablement une faille sur laquelle nous devons avancer assez rapidement pour que l'information arrive vraiment aux destinataires. On voit finalement le chemin qu'il reste à parcourir puisque vous l'avez évoqué tout à l'heure.
Avant de terminer, je signale que nous avons reçu plusieurs documents que vous nous avez transmis et notamment des comptes rendus. Il en manque quelques-uns, ceux qui concernent des réunions du conseil d'administration qui se sont tenues juste avant l'été. Vous avez évoqué la possibilité de nous les envoyer le 6 décembre, il faudrait que nous puissions les obtenir plus tôt.