Je vous ai expliqué ce qu'il s'est passé dans le cas de l'agent de sécurité. Le traitement a été exactement le même pour la situation impliquant un entraîneur. Pour un agent de sécurité ou un autre prestataire, c'est l'employeur qui décide de retirer la personne du site. Pour un entraîneur, la décision revient à la fédération qui l'emploie.
Lorsqu'il s'agit d'un problème entre sportifs, nous mettons en place un dispositif d'alerte et nous informons immédiatement la direction des sports et la fédération concernée. L'enquête administrative qui est ensuite lancée doit nous permettre d'y voir plus clair dans la situation en question, ce qui n'est pas forcément toujours évident comme nous l'avons déjà évoqué.
Pour ce qui est des personnels employés par des entreprises privées ou des entraîneurs sous l'autorité d'une fédération, nous expliquons bien à nos interlocuteurs que la confiance est rompue. Charge à eux de faire sortir les personnes du site car ce sont eux qui ont autorité sur ces personnes.