Je ne reviens pas sur les questions qui ont été déjà posées par le rapporteur et qui étaient pertinentes, il me semble, au sujet d'IBM et de la ventilation des A400M. Malgré tout, je m'interroge sur la pérennité du programme A400M, qui est liée à la possibilité de le vendre à l'export, laquelle semble également nécessaire pour nous permettre d'atteindre nos propres cibles initiales. Pouvez-vous nous fournir des détails sur l'avenir de ce programme ?
Ensuite, de manière générale, la question de l'inflation se pose également. Dans quelle mesure êtes-vous impactés ? Quelles mesures de gestion devez-vous prendre pour y faire face ?
Par ailleurs, je souhaiterais obtenir quelques précisions sur un certain nombre de programmes. Dans le programme 178, l'activité des forces aériennes connaît un doublement des crédits, mais la ventilation entre les différents services n'est pas explicitée. Qui se taillera la part du lion ? Dans le programme 146, qu'en est-il des crédits ouverts en matière de maîtrise de l'espace et notamment le programme Oméga ? J'avoue humblement qu'Oméga ne me rappelle rien. De quel programme s'agit-il ?
Enfin, quelles sont les conséquences de la fusion entre Eutelsat et OneWeb sur le programme Iris2 ?