Vous avez évoqué le terme d'approche holistique de la blessure. Votre présentation était pour moi une approche un peu impressionniste des budgets du ministère. Il ne serait pas inintéressant que nous ayons, à l'occasion de votre prochaine intervention, quelques éléments sous PowerPoint pour avoir une vision d'ensemble.
J'aurais trois questions. Premièrement, parmi ce que vous jugez souhaitable de faire, que regrettez-vous de ne pas pouvoir faire dans le budget 2024 ? Deuxièmement, concernant la gestion de la masse salariale, vous évoquez l'objectif de ne pas tout dépenser. C'est tout à fait classique. J'ai été président du département Seine-et-Marne. Je sais donc ce qu'est le pilotage en gestion. Je voudrais connaître les objectifs précis que vous avez en la matière.
Troisièmement, vous avez évoqué le sujet des musées militaires. Je souhaiterais avoir un point d'avancement sur la réflexion concernant le musée du cheval militaire de Fontainebleau. En sachant que le manège Sénarmont doit être remis en état. La relation entre l'établissement public du domaine de Fontainebleau et les emprises militaires est à affiner. Je souhaiterais savoir où en est la réflexion, quels sont les projets et comment on pourrait avancer.