Mes chers collègues, nous poursuivons nos auditions en accueillant M. Robert Parfait, président du groupe Parfait, M. Kévin Parfait, administrateur, et M. Bernard Édouard, secrétaire général du groupe et président du Medef Martinique.
Fondé en 1967, le groupe Parfait exploite en Martinique et en Guadeloupe des activités de distribution automobile, alimentaire et de décoration intérieure, dont trois hypermarchés sous l'enseigne Leclerc.
Messieurs, je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie de prendre le temps de répondre à notre invitation. Je vais vous passer la parole pour une intervention liminaire de dix ou quinze minutes, qui précédera notre échange sous forme de questions et de réponses, à commencer par celles de notre rapporteur.
Je vous remercie également de nous déclarer tout autre intérêt public ou privé de nature à influencer vos déclarations.
Auparavant, je vous rappelle que l'article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires impose aux personnes auditionnées par une commission d'enquête de prêter serment, de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je vous invite donc à lever la main droite et à dire : « Je le jure ».