Je vais passer la parole à notre rapporteur, mais je voudrais auparavant vous poser deux questions. Vous imaginez bien que dans la chaîne des prix, la question du fret est une question centrale, et c'est légitime. Vous nous avez apporté un certain nombre d'éléments qui nous semblent importants. Pour autant, ils arrivent parfois un peu en contradiction avec d'autres éléments qu'on a pu nous fournir.
Comment s'élabore la BAF ? Personne n'a réussi complètement à nous expliquer comment cette partie du coût est élaborée. J'aimerais bien avoir vos lumières en la matière. Ensuite, nous avons remarqué que le coût par container n'était pas le même, selon que l'on transporte des pâtes ou des smartphones. Dans un cas, vous avez une valeur totale qui fait que le coût du fret est négligeable. Quand ce sont des produits de première nécessité, c'est un peu différent.
On nous a dit que les containers étaient, selon une logique de portefeuille, un peu mutualisés, c'est-à-dire que l'on mettait des éléments de différentes valeurs à l'intérieur, de façon à ce que la prise de risque soit répartie. Pouvez-vous nous confirmer cela ?