Il est difficile de respecter l'objectif du programme 350 qui consiste à garantir la livraison des ouvrages olympiques dans les délais requis tout en maîtrisant les coûts associés. On sait que l'opérateur Solideo a bénéficié d'un abondement exceptionnel pour faire face à l'inflation. En outre, 75 % seulement des ouvrages sont pris en compte dans le calcul de l'indicateur de performance et l'on considère que l'objectif est atteint lorsque le dérapage budgétaire reste inférieur à 10 % du coût initialement prévu. Tout cela est donc un peu mouvant.
Quelle est la situation financière des fédérations sportives ? Quelles sont celles dont le bilan fait apparaître une situation très dégradée ?
L'insertion professionnelle des sportifs de haut niveau est une question importante. Les résultats sont inférieurs aux objectifs fixés en loi de finances initiale. Avez-vous identifié ce qui freine cette insertion ? Quelles actions le ministère des sports compte-t-il développer pour remédier à cette situation ?