J'imagine que vos collègues confirment ces chiffres. Je reviens à ma deuxième question. Le service public fait également partie des solutions parfois avancées comme étant la façon de faire. Par conséquent, cela ne pourrait toucher au maximum que 5 % du prix, et encore, afin de voir la prise en charge qui serait donnée. Quelle est l'économie des dessertes locales en dehors de l'Hexagone ?
Vous avancez que 90 % du fret qui arrivent aux Antilles, par exemple, viennent de l'Hexagone, au prix de 2 000 euros le conteneur quarante pieds entiers avec un pic à 2 400 euros pendant la crise. Nous sommes aujourd'hui revenus à 2 000 euros. Les produits dont il est question sont hexagonaux par nature. Le prix de ces produits hexagonaux est hexagonal ou européen, avec les normes associées. Nous pourrions imaginer que sous réserve des normes et des évolutions de ces normes, les producteurs locaux trouvent d'autres approvisionnements ou inputs qui viendraient d'une proximité plus forte. Selon vous, un volume vous permettrait-il d'assurer cette desserte ?