Je n'ai pas à m'immiscer dans ces questions de procédure.
En revanche, sur le fond, vous avez raison de faire une distinction entre grille indiciaire et solde. J'espère que vous me donnerez acte d'avoir donné un avis détaillé sur la dizaine d'amendements portant sur ce sujet. Peut-être n'ai-je pas été assez précis, auquel cas je pourrais y revenir.
L'amendement de M. Chenevard souligne que la progressivité de la grille indiciaire doit être accentuée. Si vous estimez, qu'il faut apporter davantage de précisions en séance, Monsieur Jacobelli, j'y suis d'autant plus disposé que la détermination des grilles indiciaires relève des prérogatives réglementaires du ministre et non du domaine de la loi – vous conviendrez que je n'ai pas abusé de cet argument. Il s'agit cependant d'une question tellement importante que je considère naturel d'en débattre avec les forces politiques représentées à l'Assemblée nationale – ne serait-ce qu'en raison des conséquences budgétaires.
Beaucoup de militaires suivent nos débats sur cette question, qui est très attendue. Alors que nous consacrons précisément beaucoup d'argent au volet indiciaire de la rémunération des militaires, je veux que les choses soient clairement dites.