Au-delà du cas des salariés que vous mentionnez – et je dois préciser que beaucoup d'autres acteurs associatifs, en dehors de l'ADMR, interviennent dans le domaine de l'accompagnement des personnes à domicile –, le problème, c'est qu'il y a encore d'énormes trous dans la raquette du Ségur de la santé. Des professionnels de l'accompagnement social, médico-social, de l'insertion, de la protection de l'enfance, du handicap ne sont pas encore pris en compte. Le rapport de la mission Laforcade a bien identifié ces lacunes. Des premières réponses ont été apportées par Jean Castex par décret en avril dernier mais ce n'est pas suffisant.
Comme le disait à l'instant notre collègue Alexis Corbière, certains de nos amendements sont des amendements d'appel car une partie des propositions qu'ils contiennent relèvent du PLFSS, mais il n'en demeure pas moins qu'ils ont été déclarés recevables et qu'ils ont été examinés par la commission. Et des amendements d'appel, nous savons tous en voter ici.
Alors, chers collègues, parce que partout dans vos circonscriptions vous connaissez les difficultés que rencontrent les professionnels de l'enfance et de l'insertion, faites œuvre utile dès à présent. Pour être certains que de nouveaux décrets seront publiés prochainement, votez cet amendement d'appel à 100 millions d'euros : il nous permettra de balayer largement la problématique des oubliés du Ségur.