…Sébastien Peytavie, Pierre Dharréville, sans oublier Yannick Monnet, pour leur implication et la qualité de leur travail.
J'aimerais également tous vous remercier, mes chers collègues de la commission des affaires sociales, pour l'esprit constructif, sérieux et serein dans lequel nous avons travaillé ensemble. Je remercie également le Gouvernement pour son écoute et sa disponibilité tout au long de l'examen de ce texte, ainsi que les services de la commission. Ce travail législatif, que nous avons mené collégialement, dans l'intérêt de nos concitoyens, honore notre assemblée. Aussi, je souhaite que nous puissions continuer dans cette voie en séance, en adoptant ce texte plus que nécessaire et attendu par nos concitoyens.
Pour finir, je veux avoir une pensée particulière pour les victimes mutilées avec qui j'ai pu échanger, et pour les associations qui font un travail remarquable en les accompagnant au quotidien dans leur combat. C'est plus spécifiquement pour elles que nous devons légiférer aujourd'hui, afin que plus personne – je dis bien plus personne – en France ne vive ce qu'elles ont vécu.