D'autres entreprises ont été au cœur de scandales récents en ce qui concerne le lobbying et les tentatives de modifier les législations. Une entreprise a par exemple embauché David Cameron, l'ancien Premier ministre du Royaume-Uni, pour effectuer du lobbying auprès des membres du gouvernement et dans les bureaux du chancelier.
De nombreux ministres, après avoir quitté leur fonction, ont été recrutés comme conseillers ou membres des conseils d'administration de certaines entreprises.
Par ailleurs, Mark MacGann était responsable de nombreux pays et territoires. Ses équipes travaillaient également au Royaume-Uni et fonctionnaient comme en France. Je ne pense pas que M. MacGann ait caché des informations concernant le Royaume-Uni. Il s'est montré ouvert et direct lorsqu'il a partagé ces documents avec nous.
Enfin, nous avons publié un article sur les accords d'investissement entre Uber et d'autres entreprises, avec notamment un groupe de médias au Royaume-Uni. Ces efforts avaient pour objectif d'influencer les politiques et l'opinion publique. L'entreprise a également développé des relations avec le journal Evening Standard. Cette entreprise disposait de ressources importantes et pouvait ainsi défendre ses positions auprès des médias.