Au Royaume-Uni, il existe différentes modalités permettant de prendre connaissance des réunions qui ont été organisées et du type de lobbying effectué. Au titre du code ministériel, les ministres doivent publier des informations sur les réunions qu'ils tiennent avec des personnes étrangères au gouvernement. Ces informations sont publiées sur le site du gouvernement de façon semestrielle. Toutefois, en pratique, l'irrégularité des publications laisse penser que toutes les réunions externes ne sont pas forcément dévoilées.
Par ailleurs, un registre s'applique aux consultants lobbyistes. Cette loi a été adoptée en 2014. À ce titre, les personnes payées pour réaliser des activités de lobbying, les responsables des affaires publiques, doivent publier les informations concernant l'identité de leurs clients. Le lobby s'enregistre auprès d'un organisme statutaire et doit ensuite publier des informations sur l'identité et la nature de ses clients.
Cette procédure a fait l'objet de critiques. En effet, elle concerne uniquement les consultants lobbyistes. Elle ne concerne pas les lobbyistes qui travaillent en interne pour les multinationales, en tant que salariés. En outre, la personne qui dirige l'organisation du registre des consultants lobbyistes a récemment indiqué que davantage d'informations seraient nécessaires, concernant les ministres ayant fait l'objet d'activités de lobbying, les dates des rencontres ou encore les sujets des réunions ; à l'heure actuelle, seule l'identité des clients doit être révélée.