Quelle cohérence pouvez-vous invoquer lorsque le ministre délégué chargé des comptes publics que vous êtes doit contredire M. Bruno Le Maire, le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, sur la pension magique à 1 200 euros, qui est une escroquerie ?
Quelle cohérence lorsque la Première ministre se retrouve dans l'obligation de contredire son ministre chargé des relations avec le Parlement sur la question des retraites des femmes, alors que c'est lui qui dit la vérité ?
Quelle cohérence lorsque votre attaque contre le premier parti d'opposition cible notre réforme qui aurait coûté, dites-vous d'abord, 85 milliards d'euros, avant de parler de 10 milliards et enfin de 26 milliards ! Vous ne savez même pas ce que ces milliards d'euros recouvrent. Non, Madame Hai, vous ne le savez pas.
Quelle cohérence lorsque vous prétendez que nous aurions voté pour la suppression des régimes spéciaux en séance et contre en commission, alors que vous avez passé une semaine à nous attaquer sur la cohérence de nos votes dans cet hémicycle !