Mon avis converge avec celui de la rapporteure pour avis.
Plusieurs options s'offrent à nous. Certains d'entre vous veulent aller plus vite, ce qui me laisse penser que la mesure que nous vous proposons – la mise en place d'un bouton de résiliation – présente une utilité. Je me permets donc de remercier les parlementaires favorables à cette option.
Ceux qui souhaitent aller plus lentement ont eux aussi de bonnes raisons. M. Bazin l'a démontré il y a quelques minutes, l'application de ce dispositif nécessite de procéder à des adaptations techniques dans les systèmes d'information. Je note d'ailleurs – non sans un esprit taquin, empreint de respect – que, depuis que nous avons adopté l'amendement n° 970 de Mme Chikirou, l'ensemble des chauffagistes, des livreurs de granulés de bois et autres très petites entreprises de ce type devront se doter d'un site web…
La proposition faite par M. Viry avec le n° 1038 est la plus raisonnable. J'émets donc un avis favorable sur cet amendement. Sur l'ensemble des autres, c'est une demande de retrait et, à défaut, un avis défavorable.