L'amendement est très largement inspiré par le mouvement citoyen et par les associations qui travaillent sur cette question. Je regrette que la collègue qui l'a déposé n'ait pas eu l'occasion de le soutenir.
J'ai écouté avec attention vos propos ainsi que la feuille de route que vous avez présentée, madame la ministre déléguée. Nous avons tous la volonté d'aller de l'avant dans ce domaine, d'autant que nos résultats ne sont pas bons. Je comprends que certains de nos collègues demandent davantage de visibilité en la matière, au-delà des réponses que vous apportez. Nous avons entendu beaucoup de discours et d'annonces depuis 2017, mais, alors même que la lutte contre les violences faites aux femmes a été érigée en grande cause du quinquennat, on déplore toujours autant de crimes et de féminicides, ce qui montre bien qu'en dépit des annonces ou des Grenelle et autres colloques que vous avez organisés, votre action manque de puissance et de résultats.
Vous avez rappelé vos réalisations, dont je vous donne acte, mais je comprends que les associations concernées souhaitent disposer d'une feuille de route claire, quitte à ce que nous la définissions ensemble. Nous continuons manifestement à souffrir d'un défaut d'efficacité pour mener ce combat commun contre les violences faites aux femmes. J'entends votre réponse à l'amendement, mais nous devrons aller au-delà de ce discours, car, pour l'heure, nous n'arrivons pas à les éradiquer, ce qui est dramatique.