Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.


Les amendements de Élodie Jacquier-Laforge pour ce dossier

16 interventions trouvées.

Sur les amendements n° 330 puis 334, je suis saisie par le groupe La France insoumise-Nouvelle Union populaire, écologique et sociale d'une demande de scrutins publics. Les scrutins sont annoncés dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme Aurélie Trouvé, pour soutenir l'amendement de suppression n° 330.

Sur l'amendement n° 610, je suis saisie par le groupe Socialistes et apparentés (membre de l'intergroupe NUPES) d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Je suis saisie de cinq amendements, n° 334, 335, 336, 340 et 610, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à M. Ma...

Sur l'amendement n° 333, je suis saisie par le groupe La France insoumise-Nouvelle Union populaire, écologique et sociale d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme Julie Laernoes, pour soutenir l'amendement n° 244.

Je suis saisie de cinq amendements, n° 245, 246, 247, 331 et 248, pouvant être soumis à une discussion commune. Les amendements n° 247 et 331 sont identiques. La parole est à Mme Julie Laernoes, pour soutenir l'amendement n° 245.

Sur les amendements n° 558, 348, 158 et 580, je suis saisie par le groupe Rassemblement national d'une demande de scrutins publics. Les scrutins sont annoncés dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à Mme Florence Goulet, pour soutenir l'amendement n° 558.

Sur l'amendement n° 518, je suis saisie par le groupe Rassemblement national d'une demande de scrutin public. Sur l'amendement n° 338, je suis saisie par le groupe La France insoumise-Nouvelle union populaire, écologique et sociale d'une demande de scrutin public. Les scrutins sont annoncés dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole ...

Chers collègues, je vous rappelle que l'orateur seul a la parole et qu'au sein de l'hémicycle, tout geste tel que celui de montrer d'autres députés du doigt est interdit.